Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

EMOTIONS (de thé)

31 Août 2007, 22:47pm

Publié par Lionel

 

ethan-fleur.JPG


Non cette photo n'a rien à voir avec le thé, ce n'est même pas du thé que Fleur boit dans son biberon mais bien évidemment du lait. Ce n'était pas dans mes intentions de publier des telles photos quand je débutais ce blog en décembre 2006. Mais au fil des mois passés à rédiger ces articles, lire vos commentaires et y répondre, j'ai senti petit à petit naître autour d'Emotions de thé une petite communauté d'une soixantaine de personnes, certaines que je connais, plus ou moins, d'autres absolument pas, une communauté bien que, parfois lointaine et abstraite, je sens près de moi, devenue un des piliers de mon quotidien. Voici donc la photo du deuxième trésor qui a rejoint notre vie à Emmanuelle et moi. Un petit être de 2,710 g. Je me suis aperçu il y a quelques heures seulement que son prénom comporte les trois lettres de ma passion, cette boisson que nous aimons tous tant, le THE, presque dans l'ordre. Bébé s'appelle ETHAN. Dans les mois et les semaines qui viennent, mon temps et mon énergie convergeront donc souvent vers ces deux êtres et leur maman. Les plus rares dégustations n'en seront que plus intenses. Tout comme mes échanges avec vous.

feuilles de pu er
dans la yixing chaude
ethan qui pleure

Commenter cet article

Raphaël 04/09/2007 09:17

Bravo à ton épouse et à toi. Ce type de révolution fait évoluer une histoire famililiale, lui donne un nouveau sens. Je remarque qu'à Paris, les enfants naissent avec des bonnets jaunes. Cela m'a toujours étonné, d'ailleurs. Chez toi, le bonnet semble vert. Cela doit venir de l'alimentation de Madame...

Michel 03/09/2007 23:23

quel moment merveilleux!

Didier 03/09/2007 11:01

Merci de partager cela avec nous. Longue et belle vie à ETHan.

Benead 02/09/2007 14:04

Félicitation aux heureux parents mais aussi à la désormet grande soeur, Fleur.Quelle joie qu'est l'arrivée d'un nouveau membre dans une famille, je vous souhaite à tout les 4 beaucoup de bonheurs plein de bonnes dégustations ensemble ;)

bejita 01/09/2007 08:57

felicitation au papa et surtout à la maman pour ce beau cadeau .il faut l'avouer , moi aussi je suis comme toi : le mode du thé , la " blogosphere " fait partie de mon quotidien . j' attends avec impatience les articles des blog que j'ai en lien , je m'attache plus à certain qu'a d'autres , et pourtant tout ceci est virtuel , je le sais .Mais nous avons la même passion : le thé . et même si tout cela n'est que virtuel , peut etre que cela ne le restera pas forcement ;-)en tout cas le plus important pour l'instant c'est de contempler le chef d'oeuvre que la mamant et toi avait fait , et pour la maman de recuperer ( en buvant une bonne tasse de pu'erh :-D )encore une fois felicitation à vous trois !!!