Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié depuis Overblog

27 Septembre 2007, 10:28am

Publié par Lionel

couvertes de poussière

les théières, couvert de baisers

le bébé !

Commenter cet article

Michel 30/09/2007 20:03

Lionel et béjita je trouve ça beau vos courses, ça montre une détermination un dépassement de soi!

Lionel si tu aime le thé russe alors essay le prince vladimir de la maison kousmichoff tu verra si tu aime le thé rouge, c'est bien bon.. bien vu le mug en porcelaine, j'y penserai pour l'atelier!

lionel 28/09/2007 18:30

Merci Michel du conseil, en ce moment au bureau j'en suis au mug avec filtre intégré en porcelaine et le thé c'est Orange jaïpur ou Russian Earl Grey...d'une certaine marque L....donc je suis loin de ce que tu me préconises..Après la théière en fonte et les broken à 2 balles au p'tit dej, on dirait que j'aime me faire du mal....? Disons qu'au bureau je me ballade en plaine pour mieux apprécier les sommets à la maison avec des thés de qualité (en reference au dernier post de bejita).Merci Bejita pour les compliments. Quant à ma course : bof bof. 1h22 les 17 bornes. 43 minutes au 10km : ça allait, mais après je me suis effondré. Pas de miracle : parcours bosselé, manque de sommeil, préparation incomplète...Je programme un 10km dans 15 jours pour redresser la barre. Amis runners, bonsoir !

bejita 27/09/2007 22:50

lionel je le repete encore et toujours mais tes poemes (  quelque soit leur genre : haiku etc etc )  me touchent .avec quelques mots , tu decris tout un univers , une partie de ta vie . c'est saisissant...au fait comment c'est passée ta course ?

Michel 27/09/2007 21:53

haaa..

Lionel, moi j'attends encore..

Un conseil - petit plateau bambou teamasters, une zisha, une bouilloire sur le bureau. .