Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devinette (7)

17 Décembre 2008, 09:03am

Publié par Lionel

Parce que faite de ce qui n'est plus, on me porte aux nues.

Qui suis-je ?
Commenter cet article
E
Pour lire à l'envers il y a aussi "alt Gr" + Flèche (sous windows)
Répondre
L
Bravo à tous les 3, c'est bien ça.Si je n'arrive pas à lire la réponse de Sophie, c'est que sur mon ecran ne s'affichent que des petits carrés...
Répondre
S
alors, pour lire à l'envers : il y a la méthode de Philippe, efficace ; ou bien retourner son écran (attention au service à thé posé là tout près du clavier) ; se mettre la tête à l'envers (ça fait du bien, autant que la théine). Pour écrire, il y a un truc que voiciEn tout cas, la devinette est bien dite, Lionel !
Répondre
E
Ah oui tu as raison, c'est ce qui est écrit, et c'est ce à quoi j'avais pensé. Le blog portant sur le thé, cela restreint le champ des recherches qui pourraient être très vastes sinon
Répondre
P
Comme j'arrive à lire à l'envers et dans n'importe quel sens, Sophie a écrit "Je suis une théière en terre épuisée". Et je pense que c'est la bonne réponse, non ?
Répondre