Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

from japan via kuala lumpur

4 Mars 2010, 14:05pm

Publié par Lionel

DSC08075.JPG



DSC08076.JPG



DSC08077.JPG

DSC08078.JPG

DSC08080.JPG

DSC08082.JPG



DSC08083.JPG

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Avec plaisir Jean-Frédéric !<br /> <br /> <br /> mon adresse mail : lionel.quere@laposte.net<br /> <br /> <br /> j'attends tes photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> amateur de thés japonais j'interviens pour la première fois sur un blog. Si tu veux échanger (des impressions, des photos) j'ai plusieurs kyusu de maîtres japonais ainsi que chawan, yunomi...<br /> <br /> <br /> Je peux aussi te faire part de mes impressions avec les différentes terres.<br /> <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> <br /> Jean-Frédéric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et ben ça c'est du précis! Merci beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> & 1 de +<br /> <br /> c'est watanabe tozo qui doit certainement être loin d'imaginer avoir autant de ses théières en europe<br /> <br /> c'est merveilleux - ! - <br /> <br /> <br /> <br /> loula - on en causait déjà ici dans les commentaires - à partir du n° 9 <br /> <br /> <br /> http://emotionsdethe.over-blog.com/article-31480316-6.html  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> d'ailleurs on a même fait venir hojo dans l'coin chez l'ami lionel - commentaire n° 29<br /> <br /> <br /> <br /> sur le blog du bro michel de teajar ça causait aussi de hojo à l'époque & notamment de tachi masaki genre en mai 2008<br /> <br /> tachi masaki qui est encor'1 autr'génie  <br /> <br /> <br /> <br /> mine de rien le temps passe & hojo aurait dû m'filer des com'sur les théières vendues en france avec la pub que je lui faisais  <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas respect pour ce gars qui vend de l'excellent matos & c'est peu dir'<br /> <br /> <br /> <br /> puis trouver des watanabe tozo dans s'mond'c'est pas du luxe - autant en profiter <br /> <br /> <br /> <br /> perso je trouve justement que ce potier mérite vraiment d'être nommé par son prénom & nom + qu'1 simple wt du genr'mais c'est 1 autr'histoire<br /> <br /> <br /> <br /> cheese  burger<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et on peut savoir d'ou vient cette merveille?^^<br /> <br /> <br />
Répondre