Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charade (1)

10 Juin 2008, 18:22pm

Publié par Lionel

Avec mon premier on s'envoie en l'air
Avec mon second, en anglais, on s'envoie en l'air
Avec mon troisième, notre boisson préférée, on peut aussi s'envoyer en l'air...

Mon tout est une impression extrêmement agréable, que l'on se plaît à goûter dans toute sa plénitude.
Commenter cet article
P
Grillé sur le poteau...Bravo Eric, félicitations (avant de les itérer dans 60 jours...)
Répondre
É
Lionel,c'est pas un nouveau thé...        ... c'est un nouveau né...(bientot)Un petit mec,le premier,à 48 balais,elle est pas belle la vie ?Béjita,tu es pardonné mon Ami
Répondre
B
lionel honte sur moi , je l'ai reçu , mais je n y ai pas répondu suite à un sevrage draconnien d'internet .  je te repondrai avec un tres grand plaisir ce week end .
Répondre
L
au passage bejita avais tu reçu ma reponse mail d'il y a qq semaines...?J-60 : je parierais sur l'achat d'un nouveau thé, le doux moment de l'attente...j'ai bon ?
Répondre
B
lionel quelle perspicacité. tu as une bonne reponse sur les trois ;-)eric : j'ai honte je ne t'ai pas écris depuis un moment pour prendre des nouvelles . J-60 : le doux moment de l'attente ( ca dépend de quel coté on se place :-D ).lionel : bravo pour ta charade ( même si je prefere avion plane thé  comme réponse :-D )
Répondre