Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

5 Décembre 2006, 08:35am

Publié par Lionel

Bonjour,

C'est avec mes ustensiles à thé chinois préférés que je vous accueille sur mon nouveau blog. Il y sera question de thé, naturellement, comme l'indique le titre, mais pas seulement. De haïku également, de poésie, de littérature, mes autres passions...

Commenter cet article
L
Merci Jean...Ta remarque est juste, j'ai aussi fait ce constat...Toi aussi tu es un fin lettré alors...? à bientôt donc...
Répondre
J
Salut Lionel,Un mot pour dire que ton blog sera suivi attentivement...C'est drôle, on me fait souvent la remarque que le thé est une occupation de lettré, et c'est souvent confirmé lorsque l'on demande à des tea freaks ce qui les intéresse à côté...Une remarque en passant.
Répondre
L
Merci Philippe, j'essaierai d'être à la hauteur de "La galette de thé" !
Répondre
P
Salut Lionel,<br /> <br /> Que ça me fait plaisir de te voir te lancer dans l'aventure des blogs...<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès. En tout cas tu auras au-moins déjà un lecteur fidèle : moi !<br /> <br /> Je viens de mettre le lien de ton blog sur le mien.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Philippe
Répondre