Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

13 Juillet 2007, 13:15pm

Publié par Lionel

            

                     quelques feuilles de pu er 1970

                     dans la théière chaude

                     un toujours dans le jamais

Commenter cet article
L
Merci bejita, tu as bien fait de poster ce commentaire, il me fait bien plaisir...Dommage que tu habites si loin, je sais pas pourquoi j'aurais bien fait un run avec toi avant de partager un joli thé...Parce que c'est bien joli les échanges via les blogs mais rien ne vaut les dégustations réelles entre passionnés ! (Au passage ton blog aussi est dans mon top five !)
Répondre
B
je n'osais pas laisser de commentaires tellement ton haiku est beau et profond.ce serait de la lourdeur , du rajout inutile que de mettre un quelconque commentaire a ceci.si je le fait c'est tout de meme pour te dire que ceci m'a touché , et je voulais que tu le saches.<br /> ton blog merite bien son nom d'emotion de thé.<br /> definitivement un de mes preferé dans ce monde nebullaire des blogs sur les thés !!!<br /> <br />
Répondre