Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

devinette (10)

5 Juillet 2010, 09:32am

Publié par Lionel

tu cherches à me connaître,

mais quand tu prononceras mon nom,

tu t'apercevras que tu me connais...

Commenter cet article
L
<br /> <br /> REPONSE<br /> <br /> <br /> "tu me connais" disait l'intitulé de la devinette<br /> <br /> <br /> = you know me = YUNOMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non sencha, ce n'est pas la bonne réponse...<br /> <br /> <br /> la reponse est dans la question, à une traduction près...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Qui est Usu = Kyusu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas étonnant que je soit totalement à côté de la plaque. Je n'y connais rien en thé japonnais.<br /> <br /> <br /> A regret je passe le main.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il s'agit de trouver 1 objet de thé japonais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre