Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

domo arigato

30 Juin 2010, 12:49pm

Publié par Lionel

Un grand MERCI aux 2 passionnés de thé japonais grâce à qui il m'est donné de vivre de tels moments...

 

 DSC08249

 

 

          

 DSC08259

 

 

 

 

 

  DSC08250.JPG

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Flo: ce que tu vois au niveau du bec verseur est un léger dépôt calcaire, qui disparaît petit à petit au fil des utilisations avec une eau de source. Et tu as raison, cette théière me plaît<br /> beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> wow, mon ex-tozo... les théières, ça voyage, c'est chouette. je pense qu'elle est faite pour te plaire, d'après ce que j'ai vu de ce que tu aimes dans les formes des théières. Elle a une douceur<br /> très particulière, mais tu l'avais déjà remarqué avec ta première. si tu bois des thés verts (ou blancs, jaunes) chinois, ça marche aussi avec (pareil que pour les thés japonais, tu emplis juste<br /> en partie).<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'elle a au bec à l'image ? il y a comme une zone blanchie, est-ce un truc avec la lumière à la prise de vue ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Heureux homme <br /> <br /> <br /> Porte-toi bien et bonnes dégustations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre