Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I've drunk it all

19 Avril 2008, 23:31pm

Publié par Lionel

Libre reprise et adaptation de quelques unes des merveilleuses paroles de la chanson "I've seen it all" de Bjork dans Dancer in the dark

I've drunk it all, I have drunk the teas,
I've drunk marvellous old pu er in ancient yixing pot
I've drunk sweet wulongs in white glazed gaiwan
And sea-like senchas in stone-like kyusus
I've seen what I was - I know what I'll be
I've seen it all - there is no more to see!

You haven't drunk real da hong pao, wild tai ping hou kui
I'm happy to say I had better to do
What about fo shou ? Have you drunk such great tea ?
All teas are great, if prepared with the heart

You've never drunk pu er from the 50's ?
I have simple vrac 1992, its pu er that's all...
Old boazhong, rare dan cong ?
My pulse was as high on my very first tea !

I've drunk it all, I've drunk qimen hong
I've seen the purity in a cup of shui xian
I've seen what I chose and I've seen what I need,
And that is enough, to want more would be greed.
I've seen what I was and I know what I'll be
I've seen it all - there is no more to see!

You've seen it all and all you have seen
You can always review on your own little screen
The light and the dark, the big and the small
Just keep in mind - you need no more at all
You've seen what you were and know what you'll be
You've seen it all - there is no more to see!

Commenter cet article
B
Toujours pu er, bien que dernièrement je bois beaucoup plus de oolong que d’habitude garce à teamaster. En ce moment je teste les galettes 200g de 2007que la maison des 3 thés vend avec beaucoup de détails il y a même des n° de série… Je n’ai pas vu de trace des ses galettes sur les blogs pourtant elles sont intéressantes.  Si tu veux, je peux te passer 2 échantillons. <br />  <br /> D’ailleurs je n'ai pas suivi pourquoi Philippe n’écrit plus et que pour aller dans puerh&yixing il faut rentrer un identifiant. C’est très désappointant (
Répondre
L
Pas de pb pour parler d'autres choses que de thé Armel...Oui c'est bien Tom Yorke de Radiohead la voix masculine sur cette chanson...que j'aime beaucoup, et le film aussi...Content de voir que tu demeures parmi mes lecteurs...Quoi de neuf côté thé chez toi ? toujours pu er ?
Répondre
B
Il y a Thom Yorke de radiohead dans cette chanson normalement non ?  Elle doit être dans la bo du film dancer in the dark (qui d'ailleur n'est pas un très bon film). je l'écoute parfois parce que j'ai trouvé que faire le rythme a partir du mouvement du train sur les railles intelligement fait. désolé de parler autre chose que de thé. Autrement je lis toujours avec beaucoup d'interet ton blog s'est un plaisir de te lire. Armel
Répondre