Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

such a long time ago...

8 Octobre 2009, 13:44pm

Publié par Lionel



galette 1998 no.31, m3t, pu er sheng visiblement stocké de façon +/- humide...
3.5g en théière taïwanaise yang wen ji 10 cl
au moins 1 an et demi que je n'avais rendu visite à cette galette...

des céréales, l'odeur du grenier à grains de feu ma grand-mère sur les feuilles sèches dans la théière chaude
jolis changements de couleur de ma yang wen ji, elle fonce et s'éclaircit selon la température, assez fascinant

belle pureté de la liqueur
je reprochais à ce thé jusqu'à présent sa platitude, son manque de relief
ici c'est vif, enlevé, mordant, bien des qualités que j'aime chez un thé

force aussi
voilà maintenant 3 ans que je stocke ce thé, et il a clairement évolué favorablement
s'est raffermi, a pris de l'ampleur et de la présence

7 liqueurs se succèdent de 14 à 16h
superbe tenue aux infusions, ça reste plein et riche
et ce thé en a encore en réserve...

on évoquait récemment musique et thé...
j'écoutais durant cette dégustation mon groupe de loin préféré (devant led zep et metallica) : noir désir
sober song, le fleuve, tostaky, les écorchés, à ton étoile, les persiennes, sweet mary...
volume de la sono 14/20, fort donc
plein les oreilles, plein les papilles
instants - trop - rares, donc densifions, intensifions !
grand thé, sublime théière, géniale musique !
jouissons !
Commenter cet article
E
<br /> Non je l'ai faite en zhong.<br /> <br /> Pour la ferrari, actuellement elle est en train de chercher la route à suivre ! Je fais quelques tests.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme tu dis denis, quelle merveille ...<br /> Tu l'as préparé dans ta nouvelle Ferrari ? T'as réussi à la démarrer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui quel plaisir de boire cette merveille ; je l'ai regoûtée il y a deux jours.<br /> <br /> Des fois, lors de mes délires d'acheteurs, j'envisage de m'acheter un tong de 31 et un tong de 36 ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre